PHARMEDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHARMEDENT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [3 ème année Médecine ] Dates des examens!

Aller en bas 
2 participants

Retarder les examens
Je suis pour
[3 ème année Médecine ] Dates des examens! Vote_lcap71%[3 ème année Médecine ] Dates des examens! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Je suis contre
[3 ème année Médecine ] Dates des examens! Vote_lcap29%[3 ème année Médecine ] Dates des examens! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

[3 ème année Médecine ] Dates des examens! Empty
MessageSujet: [3 ème année Médecine ] Dates des examens!   [3 ème année Médecine ] Dates des examens! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:59

Salut à tous!

Comme l'ont précisé nos délégués, Dimanche prochain, il y aura un CP, et on parle de "retarder" les examens, déjà qu'on était en retard surtout en sémiologie, la grève n'a fait qu'aggraver la situation! Si on passe le 1er EMD avec les cours qu'on a, le 2ème EMD risque d'être trop chargé!

Je voulais avoir votre avis, vous êtes pour ou contre le retardement des examens? Merci d'argumenter!



Ps: Les examens sont prévus pour le 14 Février.
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
chahra
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

[3 ème année Médecine ] Dates des examens! Empty
MessageSujet: Re: [3 ème année Médecine ] Dates des examens!   [3 ème année Médecine ] Dates des examens! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:06

salut tt le monde , je suis de ton avis !!je pense que c vrai on a déja pas mal de cours mais je préfére qu'ils retarde les exam pour que le 2éme umd ne soit pas trop chargé et surtt qu'on termine pas jusqu'a juillet ou chépa !!
sans oublier que si les profs pensent qu'on pas assez de cours il vont esseyer de rendre les exaamen difficiles pour compenser !!
vous penser pas ???
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

[3 ème année Médecine ] Dates des examens! Empty
MessageSujet: Re: [3 ème année Médecine ] Dates des examens!   [3 ème année Médecine ] Dates des examens! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:56

Citation :
sans oublier que si les profs pensent qu'on pas assez de cours il vont esseyer de rendre les exaamen difficiles pour compenser !!
vous penser pas ???

Je te rejoins sur cette idée, ils se diront automatiquement que vu qu'on n'a que peu de cours, on les a appris par cœur et on aura des sujets un peu corsés!

Et puis, par malheur, si quelqu'un se rate dans ce premier EMD, ça serait vraiment très dur de se rattraper avec autant de cours lors du 2 ème EMD!

Donc, je suis "POUR" ce retardement d'examens!

Ps: Le 18 Fevrier, il y aura une réunion des professeurs pour reparler de la grève, s'ils décident de la reprendre, c'est qu'on est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[3 ème année Médecine ] Dates des examens! Empty
MessageSujet: Re: [3 ème année Médecine ] Dates des examens!   [3 ème année Médecine ] Dates des examens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3 ème année Médecine ] Dates des examens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de sujets d'examens(medecine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHARMEDENT :: INESM/ISM :: Inesm/ISM & Vie d'étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser