PHARMEDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHARMEDENT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD

Aller en bas 
+12
dr siham
batista
esmeralda
skah
.::OneAmine::.
Chelsea
drk8a
Djazia
etsirt
nariman
freedoc
RKO_Mysterio
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:19

Salut à tous!

Je voulais vous parler de la date de nos examens qui est sujette aux débats entre étudiants...

Nos délégués avaient proposer une date, le 13 Juin, seul inconvénient, il n'y aura pas de DS.
La majorité semblait d'accord mais une minorité a fait des siennes en allant parler à un professeur, lui faisant croire que tout le monde voulait qu'on passe les examens le 30 Mai alors que c'est faux, le CP s'est déroulé et la date a été fixée pour le 30 MAI, malheureusement pour nous...

Réfléchissons un peu, avec le 30 Mai, à peine on aura le temps de finir, on aura après les examens de TD puis l'examen de stage, et une semaine après, on aura le DS, ceux qui veulent leur "DS", ils auront vraiment le temps de réviser pour cet examen? Je ne le pense pas!
Alors que si l'examen était pour le 13 Juin, tout le monde aura le temps de bien réviser et de se préparer...


Il y a une pétition, il faut obtenir le maximum de signatures pour repousser la date des examens jusqu'au 13 Juin, on compte sur vous pour récolter le plus de voix possible, en espérant que ça ne tombe pas à l'eau, comme l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
freedoc
Généraliste
Généraliste
freedoc


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 34
Localisation : Oran
Emploi : Etudiante en 4 ème année de médecine
Date d'inscription : 25/04/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:44

Je trouve pas que le 13 juin soit idéal pour les examens, car dans ce cas, l'examen de stage sera à la fin juin, c'est beaucoup No !!!
Revenir en haut Aller en bas
nariman
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 29/04/2009

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:41

ds les deux cas on fini fin juin
Revenir en haut Aller en bas
etsirt
Interne
Interne
etsirt


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : la ou je suis
Emploi : étudiante -4eme année
Date d'inscription : 01/09/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:10

Quiz!! quelle est la différence entre le 26-05-2009 et le 30-05-2009??
réponse: aucune ..étudiants cuits dans les deux cas!!
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:19

Une bande de cons dirait que ça les arrange...

La meilleure excuse entendue jusqu'ici, une pseudo-étudiante qui a dit au professeur: Si on laisse les exams au 13 Juin, on risque d'oublier ce qu'on a appris... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
freedoc
Généraliste
Généraliste
freedoc


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 34
Localisation : Oran
Emploi : Etudiante en 4 ème année de médecine
Date d'inscription : 25/04/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:58

RKO_Mysterio a écrit:

La meilleure excuse entendue jusqu'ici, une pseudo-étudiante qui a dit au professeur: Si on laisse les exams au 13 Juin, on risque d'oublier ce qu'on a appris... Shocked

Laughing Laughing Laughing

C'est la blague de la semaine celle là ! Incroyable mais vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
etsirt
Interne
Interne
etsirt


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : la ou je suis
Emploi : étudiante -4eme année
Date d'inscription : 01/09/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:16

RKO_Mysterio a écrit:
Une bande de cons dirait que ça les arrange...

La meilleure excuse entendue jusqu'ici, une pseudo-étudiante qui a dit au professeur: Si on laisse les exams au 13 Juin, on risque d'oublier ce qu'on a appris... Shocked
sacré imbécil heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djazia
Interne
Interne



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2007

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:05

franchement j'étais vraiment trés déçue par ce comportement débile,,,c'est incroyable!!!!! on avait vraiment une chance pour reporter les exam et voilà qu'une bande de cons balancent tout en l'air,,franchement je me demande de quelle maniére ils réfléchissent!!
Revenir en haut Aller en bas
drk8a
Maitre Assistant
Maitre Assistant
drk8a


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 35
Localisation : tout droit après tournez à gauche voilà!!c'est ici...
Emploi : karha fi l'USTO
Date d'inscription : 27/02/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:52

Vous allez voir pire l'année prochaine l'égoisme 3aynani
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Professeur
Professeur
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 35
Localisation : Gunmaken
Emploi : étudiante en 4éme année médecine
Date d'inscription : 17/04/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:27

on est la seule promo qui n'est pas vraiment choisis la date d'examen,c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
.::OneAmine::.
Maitre Assistant
Maitre Assistant
.::OneAmine::.


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 37
Localisation : Oran / Tlemcen
Emploi : Etudiant en Médecine (4ème)
Date d'inscription : 28/01/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:41

je sais pas si la date des examens "26 mai" a été affiché bien avant la fin de la grève, mais si c'est le cas, ce sont les étudiants qui sont purement fautifs, car personne ne vous a interdit de réviser au lieu de vous laisser aller en comptant sur un report des examens! faut être honnête avec soi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
skah
Résident
Résident
skah


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 43
Localisation : le corps sur terre et la tête dans les étoiles
Emploi : zawali
Date d'inscription : 22/08/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:08

vous aussi vous pouvez aller voir les profs pour les convaincre que vous préférez le 13 sauf si vous êtes une minorité a le vouloir si vous restez la bouche fermée ça veut dire que vous êtes d'accord avec "cette bande de cons"
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Princesse Secretaire Blonde
Princesse Secretaire Blonde
esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 35
Localisation : chez les anges
Emploi : future medecin
Date d'inscription : 21/12/2007

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:15

.::OneAmine::. a écrit:
je sais pas si la date des examens "26 mai" a été affiché bien avant la fin de la grève, mais si c'est le cas, ce sont les étudiants qui sont purement fautifs, car personne ne vous a interdit de réviser au lieu de vous laisser aller en comptant sur un report des examens! faut être honnête avec soi même Wink


wi fahem nta !! et les cours hein ???????? semio chirurgical on vien de les avoir !et pas tous en plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.::OneAmine::.
Maitre Assistant
Maitre Assistant
.::OneAmine::.


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 37
Localisation : Oran / Tlemcen
Emploi : Etudiant en Médecine (4ème)
Date d'inscription : 28/01/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:11

esmeralda a écrit:
.::OneAmine::. a écrit:
je sais pas si la date des examens "26 mai" a été affiché bien avant la fin de la grève, mais si c'est le cas, ce sont les étudiants qui sont purement fautifs, car personne ne vous a interdit de réviser au lieu de vous laisser aller en comptant sur un report des examens! faut être honnête avec soi même Wink


wi fahem nta !! et les cours hein ???????? semio chirurgical on vien de les avoir !et pas tous en plus Evil or Very Mad
euh, tu sais... ils sont pas obligés de te filer le polycope c'est juste un privilège... leurs mission c'est de transmettre l'information, le polycope n'est qu'un cadeau gratuit (en plus!!) si tu tenais vraiment à réviser fallait faire des photocopies on est tous passé par là soit sur... et puis y a pas que la sémio, fallait réviser les autres modules en attendant de recevoir les polycopie c'est simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djazia
Interne
Interne



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2007

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:36

ohhh one amine on dirait que t'es pas étudiant walah! je pense vraiment que tu fera la méme chose pour tes étudiants quand tu seras prof
Revenir en haut Aller en bas
etsirt
Interne
Interne
etsirt


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : la ou je suis
Emploi : étudiante -4eme année
Date d'inscription : 01/09/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:53

.::OneAmine::. a écrit:
esmeralda a écrit:
.::OneAmine::. a écrit:
je sais pas si la date des examens "26 mai" a été affiché bien avant la fin de la grève, mais si c'est le cas, ce sont les étudiants qui sont purement fautifs, car personne ne vous a interdit de réviser au lieu de vous laisser aller en comptant sur un report des examens! faut être honnête avec soi même Wink


wi fahem nta !! et les cours hein ???????? semio chirurgical on vien de les avoir !et pas tous en plus Evil or Very Mad
euh, tu sais... ils sont pas obligés de te filer le polycope c'est juste un privilège... leurs mission c'est de transmettre l'information, le polycope n'est qu'un cadeau gratuit (en plus!!) si tu tenais vraiment à réviser fallait faire des photocopies on est tous passé par là soit sur... et puis y a pas que la sémio, fallait réviser les autres modules en attendant de recevoir les polycopie c'est simple Very Happy

la tu parle du systeme idéal (ou les réponses à l'examen ne doivent pas etre du copié coller du cour - ou on corrige honnetement les copies des étudiants -ou on pose pas de questions sur le détail du détail du détail du détail...ou le prof explique son cour au lieu de lire les planches "volées chaudes de l'internet" sans meme pas arriver à accomplir cette fonction bien comme il le faut)
rares sont les profs qui nous assurent un vrai cour de medecine ou on comprend on prend des notes et on cherche sur net pour completer le cour avec le plus grand plaisir
je ne suis pas fiere de l'admettre mais moi je suis dépendante du polycopié,car je ne veux pas juste etre une étudiante studieuse et sérieuse,mais je veux aussi etre une étudiante qui ne rate pas son année ...
je suis désolée mais tu es vraiment à coté de plaque...ou c'est plaque qui est à coté!!!!?

ps: dans l'autre monde "ou les étudiants préparent leurs propres cours ..on n'assure pas deux cours,trois cours voire quatre dans une meme scéance"
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Princesse Secretaire Blonde
Princesse Secretaire Blonde
esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 35
Localisation : chez les anges
Emploi : future medecin
Date d'inscription : 21/12/2007

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:56

.::OneAmine::. a écrit:
esmeralda a écrit:
.::OneAmine::. a écrit:
je sais pas si la date des examens "26 mai" a été affiché bien avant la fin de la grève, mais si c'est le cas, ce sont les étudiants qui sont purement fautifs, car personne ne vous a interdit de réviser au lieu de vous laisser aller en comptant sur un report des examens! faut être honnête avec soi même Wink


wi fahem nta !! et les cours hein ???????? semio chirurgical on vien de les avoir !et pas tous en plus Evil or Very Mad
euh, tu sais... ils sont pas obligés de te filer le polycope c'est juste un privilège... leurs mission c'est de transmettre l'information, le polycope n'est qu'un cadeau gratuit (en plus!!) si tu tenais vraiment à réviser fallait faire des photocopies on est tous passé par là soit sur... et puis y a pas que la sémio, fallait réviser les autres modules en attendant de recevoir les polycopie c'est simple Very Happy

chkoun rah yehder !!! parceque toi tu le fesais peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Djazia
Interne
Interne



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2007

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:33

trés bien dit etsirt!!!

et puis oneamine on dirait que t'es étudiant en suisse,,toi méme t'es passé par là et tu le vis toujours donc stp arréte de donner un air perfectionniste!
Revenir en haut Aller en bas
.::OneAmine::.
Maitre Assistant
Maitre Assistant
.::OneAmine::.


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 37
Localisation : Oran / Tlemcen
Emploi : Etudiant en Médecine (4ème)
Date d'inscription : 28/01/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:44

wallah je suis mort de rire Tête de Citron vert
mon message était juste pour vous embêter histoire de me défouler un peu... c'est cool j'ai atteins mon but Very Happy

@esmeralda, oui moi j'ai fais des photocopies... et les cours que j'avais pas hop un cour de moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
freedoc
Généraliste
Généraliste
freedoc


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 34
Localisation : Oran
Emploi : Etudiante en 4 ème année de médecine
Date d'inscription : 25/04/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:42

On vient de m'informer qu'il y aura un rassemblement des étudiants en 3ème année demain à l'ISM à fin de fixer une date pour le 2ème EMD !

En réalité, la 3ème année n'a pas du tout été touchée par la grève, sauf en examen de TD, alors je vois vraiment pas pourquoi retarder l'examen et finir l'année en juillet ?!!! Si on se dit qu'on est pas prêts, et ben, on est jamais prêts!!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
Etudiant
Etudiant
batista


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Emploi : étudiant en medecine
Date d'inscription : 10/11/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

freedoc a écrit:
On vient de m'informer qu'il y aura un rassemblement des étudiants en 3ème année demain à l'ISM à fin de fixer une date pour le 2ème EMD !

En réalité, la 3ème année n'a pas du tout été touchée par la grève, sauf en examen de TD, alors je vois vraiment pas pourquoi retarder l'examen et finir l'année en juillet ?!!! Si on se dit qu'on est pas prêts, et ben, on est jamais prêts!!!

bon anti tu pense que a toi meme pense aux autres aussi
la majorité ils ne sont pas pré alors en fé koi
la meilleur solution c le 13
Revenir en haut Aller en bas
freedoc
Généraliste
Généraliste
freedoc


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 34
Localisation : Oran
Emploi : Etudiante en 4 ème année de médecine
Date d'inscription : 25/04/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:50

Mais je ne comprends pas pourquoi cette idée de retarder les examens vous est venue à l'esprit cette année?!!! Quelle est la singularité de cette année? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djazia
Interne
Interne



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2007

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:21

dans les deux cas en finira fin juin!!
Revenir en haut Aller en bas
etsirt
Interne
Interne
etsirt


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : la ou je suis
Emploi : étudiante -4eme année
Date d'inscription : 01/09/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:24

je transfere un message qui m'est arrivé

je vous annonce que la tentative de retarder l'examen jusqu'a le 13/06/2009 sa pas marche
mais
selon Mr.bouasseria "medecine interne" a dit "si les étudiants veulent
l'examen le 13/06/2009 donc doivent être demain a l'ISM a 10:00heures
de matin "
je pense qu'il a refuse la pétition qui n'a pas de valeur chez lui
donc soyez nombreux pour recaler l'examen.sinon préparez vous pour le 30/05

Demain 10h à l'ISM pour convaincre le secrétaire général que les étudiants veulent retarder l'examen, les délégués doivent signer sur le planning des examen pour qu'il soit approuvé par le ministre, mais si les étudiants ne se manifestent pas demain pour dire haut et fort qu'ils sont pour le retardement, alors les délégués seront obligés de signer pour le 30
Revenir en haut Aller en bas
.::OneAmine::.
Maitre Assistant
Maitre Assistant
.::OneAmine::.


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 37
Localisation : Oran / Tlemcen
Emploi : Etudiant en Médecine (4ème)
Date d'inscription : 28/01/2008

[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:48

freedoc a écrit:
Mais je ne comprends pas pourquoi cette idée de retarder les examens vous est venue à l'esprit cette année?!!! Quelle est la singularité de cette année? Rolling Eyes Rolling Eyes
oui, t'as vu, on dirait des enfants gâtés Tête de Citron vert
normalement 30 mai bezzaf 3likom, je ne sais pourquoi vous mériteriez tant de privilège !!
on a tous aimé qu'on nous reporte nos examens comme on veut, mais c'est comme ça y a une date, faut être prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Empty
MessageSujet: Re: [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD   [3ème année Médecine] Examen 2ème EMD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème année Médecine] Examen 2ème EMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'examen du 2eme EMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHARMEDENT :: INESM/ISM :: Inesm/ISM & Vie d'étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser