PHARMEDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHARMEDENT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Exposer en Biophysique!

Aller en bas 
+6
NIHATHAL
docderap
DARKLIGHT
Pandemonium
imane
RKO_Mysterio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Exposer en biophysique...
Pour
Exposer en Biophysique! Vote_lcap64%Exposer en Biophysique! Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
Exposer en Biophysique! Vote_lcap36%Exposer en Biophysique! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:23

Mr Chibane offre l'opportunité aux étudiants de faire un exposer sur un thème (pas encore choisi!) en biophysique,et on aura des points en plus pour l'examen,ou bien il sera noté et compté comme un EMD,on ne sait pas encore ...
Seulement,les étudiants ne semblent pas d'accord sur ça!
Qu'en pensez vous?Etes vous POUR ou CONTRE ???Justifiez!


Personnellement,je suis "contre" ! Faire un exposer digne de ce nom prend du temps,beaucoup de temps!On n'est pas comme au lycée,aller sur google,copier/coller tout ce qu'on trouve,parfois même sans lire le contenu des documents,juste leur titre,imprimer et le tour est joué,on sort avec un 18 !
Là il s'agit de fournir un vrai travail,chercher,rassembler et traiter les informations,mettre tout au point,bien préparer le tout pour pouvoir présenter le travail à la fin ,ça prend beaucoup de temps,et je ne suis pas prêt à consacrer autant de temps pour la biophysique!
Si c'était en Histologie,Physio...J'aurai été pour! ça aurait été plus utile,plus bénéfique pour notre parcours d'étudiants en Medecine,et ça nous aurait aidé pour l'examen (Coeff 2!) ,je préfère donc aller réviser mes cours que de consacrer autant de temps à la biophysique!

Ce que je trouve bête,c'est qu'on pénalise les autres,on aurait dû nous laisser le choix,ceux qui veulent faire l'exposer le font,les autres ne le font pas,comme ça ceux qui sont "contre" ,ma y harrmouch 3la ceux qui sont "pour",et ceux qui sont "pour" ma y hattmouch 3la ceux qui sont "contre" !
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
imane
Généraliste
Généraliste
imane


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Emploi : étudiante en 3eme année medecine
Date d'inscription : 25/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:28

ben pr moi je suis pour car je pense que ça va ns aider déja on a plein de temps pr préparer des bons exposer et sa note sure que ça va pas etre moin que celle de l'examen( je parle de moi) mais jusqu'a présent ils ont r1 decidé!!
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:24

Tu penses qu'ils vont te coller un 18 pour l'exposer?
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
imane
Généraliste
Généraliste
imane


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Emploi : étudiante en 3eme année medecine
Date d'inscription : 25/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:16

non je sais que ça sera pas un 18 mais un 11 ou 12 en biophisique c'est déja pas mal au moin comme ça on va assurer qu'on va pas avoir une note éliminatoire sinon ça sera Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:17

Dis toi que le 11 ou le 12 pénalisera beaucoup de gens,malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
imane
Généraliste
Généraliste
imane


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Emploi : étudiante en 3eme année medecine
Date d'inscription : 25/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:23

pour moi 11 ou 12 ça me donne un coup de pousse je ne sais si vs me partagez le meme argument
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium
Généraliste
Généraliste
Pandemonium


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Emploi : Etudiante en Médecine
Date d'inscription : 22/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:11

Moi je suis contre ,c'est pratiquement les même raisons qu'a exposé RKO_Mysterio.

Le programme de 2eme année a été mis au point depuis longtemps ,il ont eu le temps d’analysé qu’il est assé chargé comme ,pas la peine de nous surchargé avec des petits plus ,encore moins des exposés.
En plus ,le 2EMD est bien plus chargé que le 1er accompagné des examens de Td .

Sincèrement ,moi j’ai vraiment pas le temps pour m’y consacré ,je ne pourrais plus vivre si on m’encombre avec un exposé ,surtout que je suis un peu perfectionniste ,j’y mettrai tout mon temps en laissant le plus important.

Espérons que les délégués vont annulé cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:27

Je pense que maintenant ils vont pouvoir se décider,étant donné que les notes ont été affichées!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
DARKLIGHT
Maitre Assistant
Maitre Assistant
DARKLIGHT


Masculin
Nombre de messages : 3821
Age : 34
Emploi : étudiant en 5éme medecine
Date d'inscription : 22/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:08

moi je suis pour vu que j'ai eu une mauvaise note Mad ( et oui , il m'a posé des questions durs )
Revenir en haut Aller en bas
imane
Généraliste
Généraliste
imane


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Emploi : étudiante en 3eme année medecine
Date d'inscription : 25/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:54

DARKLIGHT a écrit:
moi je suis pour vu que j'ai eu une mauvaise note Mad ( et oui , il m'a posé des questions durs )
merde ...alors ils ont affiché la biophysique?!
ben c'est injuste parceque c'est la fin de semaine et en + auqu'1 personne n'a un td le vendredi alors comment peut on savoir qu'ils vont afficher
je ne peu attendrejusqu'a samdi merde....merde......merdeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:01

Ils ont affiché Mercredi,vers 13h ! Et tout le monde semblait être au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
imane
Généraliste
Généraliste
imane


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Emploi : étudiante en 3eme année medecine
Date d'inscription : 25/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:06

RKO_Mysterio a écrit:
Ils ont affiché Mercredi,vers 13h ! Et tout le monde semblait être au courant !!!
sauf moi Mad
comment ils étiont les notes?
Revenir en haut Aller en bas
docderap
Poète Du Forum
docderap


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 35
Localisation : entre ma plume et mon cahier
Emploi : chercheur de phrases
Date d'inscription : 23/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:16

RKO_Mysterio a écrit:
Dis toi que le 11 ou le 12 pénalisera beaucoup de gens,malheureusement !

il faut penser a tout le monde mon ami !! Grand Père
Revenir en haut Aller en bas
http://docderap1.skyrock.com/
DARKLIGHT
Maitre Assistant
Maitre Assistant
DARKLIGHT


Masculin
Nombre de messages : 3821
Age : 34
Emploi : étudiant en 5éme medecine
Date d'inscription : 22/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:01

elle te va trés bien la barbe
Revenir en haut Aller en bas
NIHATHAL
Etudiant
Etudiant
NIHATHAL


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:57

franchement vous les etudiant en medecine desfois vous faite que raler

vous raler pour les EMDs alors que vous avez meme pas des delegués
vous raler a cause d'un pti exposé alors ke nous vos voisins - pharmacie 2emme- on a des compte rendu de tp toutes les semaines defois 2 par semaines
vous raler parceke un néon a brulé l'année dernier alors que nous le toit nous tombe dessus
vous raler parceke vous aviez une mauvaise prof de biophysique alors ke quand on vous ramner MR KAL3I vous raler encore
alors PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Princesse Secretaire Blonde
Princesse Secretaire Blonde
esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 35
Localisation : chez les anges
Emploi : future medecin
Date d'inscription : 21/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02

desolé de te decevoir mais on a des delegués et 5 en plus , pour l'exposé ya pas tout le monde qui rale pr ça moi je suis pour, pour les pharmaciens il n'avaient qu'a faire medecine chacun son choix tu ne peux pas comparer !!!
Revenir en haut Aller en bas
DARKLIGHT
Maitre Assistant
Maitre Assistant
DARKLIGHT


Masculin
Nombre de messages : 3821
Age : 34
Emploi : étudiant en 5éme medecine
Date d'inscription : 22/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

1- on a des délégués
2- on rale pas a cause d'un exposé, c'est juste que certains sont pour d'autres contre
3- c'est pas un néon qui a brulé, cé que le feu c'est décleché et que la soit disant sécurité nété pas la pour l'eteindre et que le contenu de l'extincteur été périmé kon on a la utilisé et que sa a fait plus de dégats que de bien, et si vous avez le toit qui vous tombe sur la tête parlez en a vos délégués si vous en avez.
4- c'est si difficile de mettre un bon prof pour le cour?? un prof comme chibane par exemple

autre chose???


Dernière édition par DARKLIGHT le Mer 27 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NIHATHAL
Etudiant
Etudiant
NIHATHAL


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:16

esmeralda a écrit:
desolé de te decevoir mais on a des delegués et 5 en plus , pour l'exposé ya pas tout le monde qui rale pr ça moi je suis pour, pour les pharmaciens il n'avaient qu'a faire medecine chacun son choix tu ne peux pas comparer !!!
pardon mais vous mettez pas sur la defensive

je faisais juste une critique constructive Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:19

Hum,un pharmacien qui nous fait la morale?On aura tout vu! lol!

Comme mes collègues l'ont précisé,on ne râle pas pour un exposer,on préfère consacrer du temps à quelque chose de plus utile!

On ne râle pas pour un prof de biophysique,on l'a viré,c'est simple ^^

Le néon qui a brûlé,on a fait semblant de "panqiuer" pour mettre l'ambiance,c'est tout!

Enfin,je suppose que tu dois être traumatisé d'avoir fait Pharmacie,je comprends ta réaction Tête de Citron vert
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
NIHATHAL
Etudiant
Etudiant
NIHATHAL


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

RKO_Mysterio a écrit:
Hum,un pharmacien qui nous fait la morale?On aura tout vu! lol!

Comme mes collègues l'ont précisé,on ne râle pas pour un exposer,on préfère consacrer du temps à quelque chose de plus utile!

On ne râle pas pour un prof de biophysique,on l'a viré,c'est simple ^^

Le néon qui a brûlé,on a fait semblant de "panqiuer" pour mettre l'ambiance,c'est tout!

Enfin,je suppose que tu dois être traumatisé d'avoir fait Pharmacie,je comprends ta réaction Tête de Citron vert

pardon je vais me taire parceke je suis le seul pharmaco du fofo

en plus ...... je me tait
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:30

Non,t'es pas le seul pharmacien ici,c'est une minorité mais t'es pas le seul !

Tu peux t'exprimer autant que tu veux ici,on est pour la démocratie,seulement il faut savoir s'exprimer sans agressivité et avec courtoisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
fatryd
Généraliste
Généraliste
fatryd


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:38

tu sais les etudiants ont tendance à se plaindre c tout . ce n'est pas une question de perte de temps ou kelke chose dans le genre mais nos etudiantes represente la haute classe des feignants lol.


c bien un exposé et non pas un mémoir Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univirta.com
carabin
Nouveau
Nouveau
carabin


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : sur la planète algérie comme dirait Mr.bouabdellah
Emploi : bientôt en 3ème année
Date d'inscription : 05/03/2008

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:52

il a aussi proposé un exposé pour les 2ème années ? parce que les 1ère années aussi, il nous a proposé un exposé qui porte sur les effets biologiques des rayonnements,
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:55

Et finalement, ils ont décidé de faire l'exposer?
Pour nous, il semblerait que les étudiants ont laissé tomber l'idée à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
carabin
Nouveau
Nouveau
carabin


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : sur la planète algérie comme dirait Mr.bouabdellah
Emploi : bientôt en 3ème année
Date d'inscription : 05/03/2008

Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:12

si l'exposé est bon , il sera présenté à des professionnels (le service de radiologie je crois) mais il ne sera pas noté, et donc ne sera pas considéré comme 3ème EMD comme il a été dit plus haut . j'aurais été d'accord si c'était noté, mais puisque c'est pas le cas, je trouve que j'ai pas trop de temps libre à consacrer pour un tel travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposer en Biophysique! Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposer en Biophysique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen de Biophysique
» cours de biophysique mardi 13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHARMEDENT :: INESM/ISM :: Inesm/ISM & Vie d'étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser