PHARMEDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHARMEDENT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Medecine est un état d'âme!

Aller en bas 
+7
moi et moi meme
.::OneAmine::.
hygie
Pandemonium
mehdiou
newstyls
RKO_Mysterio
11 participants
AuteurMessage
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:22

Je vous laisse commenter...




https://www.youtube.com/watch?v=t4YOm-6X-Ls
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
newstyls
Chef de Service
Chef de Service
newstyls


Masculin
Nombre de messages : 5096
Age : 35
Localisation : wherever
Emploi : etudiant en medecine
Date d'inscription : 03/03/2008

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:10

a ben ça alors !! ce n'est pas digne d'un etudiant en medecine encore moin d'une etudiante en medecine c'est quoi ça ... on ferais bien d'appeler ça " la cerise sur le getho " !!
trop bien la video merci rko mystro Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehdiou
Dossieur du forum
mehdiou


Masculin
Nombre de messages : 3608
Age : 33
Localisation : Oran
Emploi : Etudiant en Chirurgie Dentaire
Date d'inscription : 22/12/2007

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:00

ouééé la honte quoi !si j'étais àa sa place nssawatha normal !
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium
Généraliste
Généraliste
Pandemonium


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Emploi : Etudiante en Médecine
Date d'inscription : 22/12/2007

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:29

Wow !!!T'es sure que c'était une fille qui se bagarrait avec le type !!Y'a de tout a l'inesm !!
Revenir en haut Aller en bas
hygie
Résident
Résident
hygie


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 37
Localisation : oran
Emploi : etudiante en 6eme année medecine
Date d'inscription : 23/12/2007

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:57

waw moi je me rappele quand on etait en 3eme on a eu aussi 1 bagarre à l'audi mais c'etait entre 2 filles et the best elles se sont disputées à cause d'1 place à la 6eme rangée (comme m'a dit ma copine meme pas la 1iere Laughing ) allah yehdihom
Revenir en haut Aller en bas
.::OneAmine::.
Maitre Assistant
Maitre Assistant
.::OneAmine::.


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 37
Localisation : Oran / Tlemcen
Emploi : Etudiant en Médecine (4ème)
Date d'inscription : 28/01/2008

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:53

cette fille... est comment dire...
dites à Bruslee qu'elle fait des autographes cette semaine Tête de Citron vert
Revenir en haut Aller en bas
moi et moi meme
Généraliste
Généraliste



Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : sur la théière,ee je voulais dire la terre...de toutes les façons des théièriens ou des terriens c'est toujours pareil...
Emploi : Etudiante en Medecine
Date d'inscription : 11/05/2008

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:25

La pauvre ,elle n'est pas si mechante que ça,elle s'emporte vite mais elle n'est pas mechante croyez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

Désolé, mais c'est une attitude déplorable, moi aussi je m'emporte rapidement, mais je me contrôle quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
thara
Généraliste
Généraliste
thara


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : dans tes pensées
Emploi : Etudiante en PHARMACIE
Date d'inscription : 12/04/2008

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:59

ooo lahchouma comme dirais notre prof de biologie animale !! c'est vrai que c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
marilyn
Nouveau
Nouveau
marilyn


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 31/01/2008

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:46

vous n'avez pas le droit de la juger cette fille c'est pas ça le but c'est grave ça imaginez vous un instant à ça place ...................waw.....c'est inhumain ça ..........une petite dispute a fait le tours de la terre.....à cause de qq personnes malades qui ont eu la presence d'esprit pr filmer ça et le diffuser au lieu de ranger les choses bfffffffffffffffffff les amis restez sur le quivive sinon le meme sort vous attend
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:59

Marilyn, je suis désolé, mais ce n'est pas une "petite" dispute, une petite dispute se fait en deux secondes et on se casse, mechi on pète les plombs et on saute sur tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
newstyls
Chef de Service
Chef de Service
newstyls


Masculin
Nombre de messages : 5096
Age : 35
Localisation : wherever
Emploi : etudiant en medecine
Date d'inscription : 03/03/2008

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:03

NOOOOOOOn marylin ... ce qui est inhumain c'est ce comportement ... le vandalisme proprement dit !
Revenir en haut Aller en bas
marilyn
Nouveau
Nouveau
marilyn


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 31/01/2008

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:41

donc tu trouve que c'est normal de se balader avec son portable et de tt filmer tu sais quoi la victime et les agresseurs ont tt oublié et ils se sont pardonés mais la video leur a collé une etiquette si c'etait moi la personne en qst je croie que je ne remetterai plus les pieds à l'inesm ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que c'est pas la baguare qui me rend folle mais c'est que c'est devenu normal d'exploiter la vie des autres malgré eux c'est une pression en plus à subir la peur de faire une tourener, sinon moi aussi je suis d'acord sur le fait que c'est pas faisable de ce baguarer ni d'insulter qqun c claire
Revenir en haut Aller en bas
mona
Interne
Interne
mona


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : sur la planete mars
Emploi : etudiante en médecine
Date d'inscription : 05/05/2008

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:58

cette bagarre c'est produite ds ma séction et j'y étais c'était a cause d'1e place la routine quoi !
C pas cool de l'avoir exposer comme ça vue qu'il en avais d'autre et C tombé sur celle là bon maintenant que C trop tard ben cette fille en question je ne l'ai plus revue a 'inessm depuis . peut etre que C a cause de la vidéo qui sais ......en + elle était une bucheuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missemina@live.fr
NIHATHAL
Etudiant
Etudiant
NIHATHAL


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:21

donc elle s'est bien fait remettre a sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:30

Je comprends ta réactions Marilyn, mais il faut dire que la vidéo montre juste "la bagarre", on n'arrive pas à distinguer les visages !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
NIHATHAL
Etudiant
Etudiant
NIHATHAL


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:13

RKO_Mysterio a écrit:
Je comprends ta réactions Marilyn, mais il faut dire que la vidéo montre juste "la bagarre", on n'arrive pas à distinguer les visages !!!

t'aurai bien voulu pouvoir distinguer les visages hen lol! haroudi
Revenir en haut Aller en bas
marilyn
Nouveau
Nouveau
marilyn


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 31/01/2008

La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:03

oui je comprends parfaitement ça . je me suis emportée je suis dsl il s'agissait d'une copine et crois moi mr l'admin j'aurais fais + pr toi ou pr un ou une autre amie Musclor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Medecine est un état d'âme! Empty
MessageSujet: Re: La Medecine est un état d'âme!   La Medecine est un état d'âme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Medecine est un état d'âme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHARMEDENT :: INESM/ISM :: Inesm/ISM & Vie d'étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser