PHARMEDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHARMEDENT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je membroulle ...pourié vou médé?

Aller en bas 
+3
smileTOme
RKO_Mysterio
MISCHA
7 participants
AuteurMessage
MISCHA
Nouveau
Nouveau
MISCHA


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

je membroulle ...pourié vou médé? Empty
MessageSujet: je membroulle ...pourié vou médé?   je membroulle ...pourié vou médé? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:59

SLT TOU LE MONDE§VOILA JE SUI NOUVELLE ICI jété inscrite sur 1otre forum je lé kité pour diverse raison
on madi ke le votre été melleur
mé g un lédé problem ya tro de monde tro dinscri sa donne le tourni kan on voi tou c membres
alors esk vou pourié vou presenté brievmen ici ke je puisse 1peu plus vou commen dire...distinguer les uns des otres merci!
exemple moi g 17an je passe en deuxiem anné de medecine jadore lekitation ke je pratik le piano le violon mé gou musico son tré eclectik sava du jazz o rock san passé par le ray pleaaaaaaaaaaas!
avo Very Happy u!

Aprés correction:

Salut tout le monde, voilà je suis nouvelle ici, j'étais inscrite sur un autre forum, je l'ai quitté pour diverses raisons, on m'a dit que le votre était meilleur.
Mais j'ai un léger problème, il y'a trop de monde, trop d'inscrits, ça donne le tournil quand on voit tous ces membres, alors est ce que vous pourriez vous présenter vrièvement ici que je puisse un peu plus vous comment dire...distinguer les uns des autres? Merci!
Exemple, moi j'ai 17ans, je passe en deuxième année de médecine, j'adore l'équitation que je pratique, le piano, le violon...Mes goûts musicaux sont trés élécrtiques, ça va, à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

je membroulle ...pourié vou médé? Empty
MessageSujet: Re: je membroulle ...pourié vou médé?   je membroulle ...pourié vou médé? Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:31

D'abord, sois la bienvenue parmi nous!
Aprés, il faut éviter A TOUT PRIX le langage SMS, c'est interdit ici !!!
Si tu veux connaitre davantage les membres, lis leurs présentations dans la partie "Présentation" !
Certes, il y'a beaucoup de membres actifs mais on s'y fait vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
smileTOme
Nouveau
Nouveau
smileTOme


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

je membroulle ...pourié vou médé? Empty
MessageSujet: Re: je membroulle ...pourié vou médé?   je membroulle ...pourié vou médé? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:47

lol j'ai le mm problem mais je pense que tu doit te faire avec car ils se connaisse tous deja ;Rolling Eyes
personnellement je te souéte la bienvenue
dit au faite la photo que ta mis c'est marissa de newport beach ;entre nous c'est vrai que tu lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

je membroulle ...pourié vou médé? Empty
MessageSujet: Re: je membroulle ...pourié vou médé?   je membroulle ...pourié vou médé? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:49

smileTOme a écrit:
lol j'ai le mm problem mais je pense que tu doit te faire avec car ils se connaisse tous deja ;Rolling Eyes
personnellement je te souéte la bienvenue

C'est un problème si on se connaisse? Et...On se connait grâce au forum, pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
Pandemonium
Généraliste
Généraliste
Pandemonium


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Emploi : Etudiante en Médecine
Date d'inscription : 22/12/2007

je membroulle ...pourié vou médé? Empty
MessageSujet: Re: je membroulle ...pourié vou médé?   je membroulle ...pourié vou médé? Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:16

Il n'y a pas plus accueillant que ce forum ,(je parle pour moi ) sert y'en avait qui se connaissaient déjà dans la vraie vie mais je ne me sentait en aucun cas malaise ou exclue !!!

Il suffi de faire un effort et d'être plus ou moins actif et tu verras tout se fera naturellement !!! Wink


PS : Notre Adminou à nous ,c'est un morceau de sucre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
el--magnifico
Généraliste
Généraliste
el--magnifico


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Arzew
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/06/2008

je membroulle ...pourié vou médé? Empty
MessageSujet: Re: je membroulle ...pourié vou médé?   je membroulle ...pourié vou médé? Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:02

salut
pour moi ; je suis le plus loin des membres du forum et c'est parce que
1 - je ne fais aucune spécialité des 3 P-M-D
2- je ne suis meme pas a oran , j'etudie a mostaganem
3- et c'est le plus important je ne connaissais personne ( avan biensur )
donc tu peux connaitre les membres actifs sur la page des membres qui en les classant par le nombre des messages postés et comme ça tu saura bien à qui tu dois parler et qui connaitre

je suis el magnifico tu peux m'appeller YASSER et je suis un designer

bye bye et sois la bienvenue chez pharmedent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el--magnifico.skyrock.com
imene
Nouveau
Nouveau
imene


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : là ou il fait tjrs noir
Emploi : etudiante en pharmacie
Date d'inscription : 28/01/2008

je membroulle ...pourié vou médé? Empty
MessageSujet: Re: je membroulle ...pourié vou médé?   je membroulle ...pourié vou médé? Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:25

salut lol, t'en fais pas avec le temps on apprends à se connaitre, en tout les cas je m'appele imane j'ai 20ans et je passe en 4eme année de pharmacie j'aime le punk et chui une vraie maniak de ciné,
ah oui bien venue parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

je membroulle ...pourié vou médé? Empty
MessageSujet: Re: je membroulle ...pourié vou médé?   je membroulle ...pourié vou médé? Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:45

C'est pas un topic de bienvenue ici, Mischa voulait de l'aide et elle l'a eu, si elle a d'autres questions, elle pourra les poser.

Imene, merci d'aller poster ta présentation dans la rubrique "Présentation" !
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
el--magnifico
Généraliste
Généraliste
el--magnifico


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Arzew
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/06/2008

je membroulle ...pourié vou médé? Empty
MessageSujet: Re: je membroulle ...pourié vou médé?   je membroulle ...pourié vou médé? Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:17

RKO c'est vrai t'a raison; mais sois un peu gentil titititititi koutikoutikouuuuuuuuuu ^^ eughhhhhhhhaaaaaa weddi benti sabba zina hlewa minoussa ysemouha RKO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el--magnifico.skyrock.com
DARKLIGHT
Maitre Assistant
Maitre Assistant
DARKLIGHT


Masculin
Nombre de messages : 3821
Age : 34
Emploi : étudiant en 5éme medecine
Date d'inscription : 22/12/2007

je membroulle ...pourié vou médé? Empty
MessageSujet: Re: je membroulle ...pourié vou médé?   je membroulle ...pourié vou médé? Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:51

el--magnifico a écrit:
RKO c'est vrai t'a raison; mais sois un peu gentil titititititi koutikoutikouuuuuuuuuu ^^ eughhhhhhhhaaaaaa weddi benti sabba zina hlewa minoussa ysemouha RKO

et vous le garder comme roi!!!!!! coup d'etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je membroulle ...pourié vou médé? Empty
MessageSujet: Re: je membroulle ...pourié vou médé?   je membroulle ...pourié vou médé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je membroulle ...pourié vou médé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHARMEDENT :: Règles et Présentations :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser