PHARMEDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHARMEDENT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Enfin je me présente

Aller en bas 
+4
Chelsea
newstyls
RKO_Mysterio
imene
8 participants
AuteurMessage
imene
Nouveau
Nouveau
imene


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : là ou il fait tjrs noir
Emploi : etudiante en pharmacie
Date d'inscription : 28/01/2008

Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:35

bon ca vient en retard mais j'etais sure de m'etre présentée au tout début ca fait rien
je m'appele imene j'ai été admise en 4eme année de pharmacie, j'habite arzew, je suis pas demoniaque ou quoi que ce sois mais parfois je me retrouve sous l'emprise de mon pessimisme
alors les idées roses c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:55

ENFIN TU TE PRESENTES!!!
Sois la bienvenue parmi nous =)


Dernière édition par RKO_Mysterio le Sam 26 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
newstyls
Chef de Service
Chef de Service
newstyls


Masculin
Nombre de messages : 5096
Age : 35
Localisation : wherever
Emploi : etudiant en medecine
Date d'inscription : 03/03/2008

Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:08

sois la bienvenue ... et tes idées noires ne les gardes pas pour toi essayes de les combattre ... crois en toi même tu y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
imene
Nouveau
Nouveau
imene


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : là ou il fait tjrs noir
Emploi : etudiante en pharmacie
Date d'inscription : 28/01/2008

Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39

quand je parle d'idée noire je ne veux pas dire que je n'ai pas confiance en moi meme
ce que je veux dire c'est que j'ai perdu foi dans le genre humain, pour moi penser du bien des autres c'est un suicide sociale, je broie du noir et j'ai pas à me justifier à cette sociéte qui ressemble plus à troupeau ( certainement pas dans le sens pejoratif) qui rumine passivement ses pensées fatalistes d'el mektoub qu'a une nation en voie de developpement
on est devenu un peuple qui subit au lieu d'agir, qui survie au lieu de vivre on se traite de moins que rien parcqu'on est genetiquement programmés pour aimer la situation de victimisation qu'on nous impose
mon caractere a fait de moi une passionnée qui prend les choses à coeur, qui veut faire boujer les choses, qui reve d'un demain meilleur
mon realisme m'emprisonne dans un tourbillon de tenebres ou je sais que ma voix n'arrive guerre aux oreilles de ceux qui ont besoin d'une lecon de nationalisme, ou je suis consciente que je ne suis qu'un dans la masse
resultat mon etat d'ame est comme suit:
je n'espere plus que le bonnes choses m'arrivent comme par magie, je vise les etoiles par les actions et seulement les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Professeur
Professeur
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 35
Localisation : Gunmaken
Emploi : étudiante en 4éme année médecine
Date d'inscription : 17/04/2008

Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:48

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Ramon
Interne
Interne
Ramon


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Emploi : fabriquant de bonheur à emporter !
Date d'inscription : 27/02/2008

Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:29

imene a écrit:
quand je parle d'idée noire je ne veux pas dire que je n'ai pas confiance en moi meme
ce que je veux dire c'est que j'ai perdu foi dans le genre humain, pour moi penser du bien des autres c'est un suicide sociale, je broie du noir et j'ai pas à me justifier à cette sociéte qui ressemble plus à troupeau ( certainement pas dans le sens pejoratif) qui rumine passivement ses pensées fatalistes d'el mektoub qu'a une nation en voie de developpement
on est devenu un peuple qui subit au lieu d'agir, qui survie au lieu de vivre on se traite de moins que rien parcqu'on est genetiquement programmés pour aimer la situation de victimisation qu'on nous impose
mon caractere a fait de moi une passionnée qui prend les choses à coeur, qui veut faire boujer les choses, qui reve d'un demain meilleur
mon realisme m'emprisonne dans un tourbillon de tenebres ou je sais que ma voix n'arrive guerre aux oreilles de ceux qui ont besoin d'une lecon de nationalisme, ou je suis consciente que je ne suis qu'un dans la masse
resultat mon etat d'ame est comme suit:
je n'espere plus que le bonnes choses m'arrivent comme par magie, je vise les etoiles par les actions et seulement les miennes
Par rapport à ton pessimisme envers la société et les "autres", il est tout à fait justifié et à sa place, mais si tu veux te remonter le moral (en tout cas c'est ce que je fais) soit optimiste au plus haut par rapport à toi même, à tes capacités, ne doute pas une seule seconde de ta réussite future, et bon, concernant l'amélioration de cette société, il faut avouer qu'elle est encore au niveau d'évolution le plus bas, pire même, elle recule au lieu d'avancer, mais tu sais, les êtres humains ne sont pas parfaits, ils déçoivent forcément à un moment ou à un autre mais les idéaux eux ils sont ultimes et ne déçoivent JAMAIS, crois en tes principes et en tes idées et tu verras les choses autrement. Wink
Sinon, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
.::OneAmine::.
Maitre Assistant
Maitre Assistant
.::OneAmine::.


Masculin
Nombre de messages : 3678
Age : 37
Localisation : Oran / Tlemcen
Emploi : Etudiant en Médecine (4ème)
Date d'inscription : 28/01/2008

Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:38

bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Zénobie
Stagiaire
Stagiaire
Zénobie


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Oran
Emploi : 2ème année médecine
Date d'inscription : 06/06/2008

Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:14

welcome to you among us
Revenir en haut Aller en bas
Imenou
Professeur
Professeur
Imenou


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 33
Localisation : somewhere
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 01/05/2008

Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:15

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin je me presente....
» je me presente !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHARMEDENT :: Règles et Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser