PHARMEDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHARMEDENT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 spécial slam pour les membre

Aller en bas 
+8
newstyls
esmeralda
imane
fatryd
RKO_Mysterio
Chelsea
Docteur Ben
gaoush
12 participants
AuteurMessage
gaoush
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Emploi : art graphique
Date d'inscription : 28/07/2008

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

voila chui ravi d'etre a nouvo parmi vous mes amis


il ya certin ki souvien de moi et d'autre non



c gaoush


merci pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Ben
Généraliste
Généraliste



Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Emploi : Etudiant en 4ème année Medecine
Date d'inscription : 07/04/2008

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:07

bienvenue gaoush
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Professeur
Professeur
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 35
Localisation : Gunmaken
Emploi : étudiante en 4éme année médecine
Date d'inscription : 17/04/2008

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:43

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:02

Sois le bienvenu parmi nous!
Merci de prendre le temps de lire le règlement et d'éviter l'écriture SMS!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
fatryd
Généraliste
Généraliste
fatryd


Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:58

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univirta.com
imane
Généraliste
Généraliste
imane


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Emploi : étudiante en 3eme année medecine
Date d'inscription : 25/12/2007

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:38

bienvenue a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Princesse Secretaire Blonde
Princesse Secretaire Blonde
esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 35
Localisation : chez les anges
Emploi : future medecin
Date d'inscription : 21/12/2007

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:39

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
newstyls
Chef de Service
Chef de Service
newstyls


Masculin
Nombre de messages : 5096
Age : 35
Localisation : wherever
Emploi : etudiant en medecine
Date d'inscription : 03/03/2008

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:35

welcome .... amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
docderap
Poète Du Forum
docderap


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 35
Localisation : entre ma plume et mon cahier
Emploi : chercheur de phrases
Date d'inscription : 23/12/2007

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:50

bienvenu a toi et surtout bienvenu chez toi Wink

Ps : Slam, j'ai bien lu...non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://docderap1.skyrock.com/
Kadour
Stagiaire
Stagiaire
Kadour


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : derriere la camera
Emploi : genie du cinema du 20eme siecle
Date d'inscription : 19/07/2008

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:31

bienvenu a toi gaoush

bon voila je voudrai juste te faire une petite remarque, ton article sur les plantes dépolluantes est super bien mais la, la présentation, c'est un ratage complet (j'espère que ca se dit "ratage", la, le correcteur automatique l'a acceptée mais buff on est jamais trop sûr )

ici c'est la rubrique presentation donc le principe c'est de se presenter (dire son nom, som prenom, le cursus suivi, l'année et tous ca, eventuellement faire de l'humeur ca serait vraiment pas mal) sinon si tu le monde vient se presenter en balançant son pseudo au lieu d'une reelle presentation et les autres qui lui repondent par "bienvenu " ca s'appellerait plus la rubrique presentation (pour moi c'est plutot la rubrique embrassade et ineptie en tout genre )

excusez moi les amis pour ces remarques que vous jugerez un peu agressive mais c'est c que je pense

je ne trouve pas ca intelligent de la part de l'elite de la societé intellectuelle de coller une bonne dizaine de "bienvenu" apres une pseudopresentation

une fois encore vous etes l'elite ou devrai je dire vous etes sensé etre l'elite de la societé, soyez un peu plus creatif,imaginatif,interessant, bref plus captivant

parce que la franchement je suis decu
je passe ma journée a feuilleté les forums
je trouve que tous sont plus au moins garni par des personnalités aussi creatif et captivante les une que les autres

mais la ce forum franchement, ca me laisse euhh (ya pas de mots pour le decrire)
franchement je ne trouve que tres peu de sujet captivant ici

ce message n'est pas la pour vous traiter d'imbeciles, mais juste pour vous dire qu'il y'a trop de prolixité (et puis je crois que le flood est fortement déconseille non?)

dans cette rubrique le seul mec a avoir dit quelque chose d'interessant c'est l'administrateur

encore un petit message a l'administrateur et au membre aussi : puisque le langage sms est interdit pourquoi ne peut se passer aussi autant que possible du script arabe (je ne demande pas son abolition complete mais plutôt de le laisser au cas ou l'expression qu'on veut utiliser n'existe pas en francais) il faut savoir que l'SMS tue le francais
on est la dans se forum pour apprendre en s'amusant alors apprenez nous qui vous etes , ce que vous etes , et ce qui vous passionne peut etre aurons nous la chance de connaitre une nouvelle voie vers l'illumination (je sais que l'illumination c'est un peu inespéré mais quand meme ca ne coute rien de rever)

voila ce que j'avais a dire: merci de bien vouloir le prendre en consideration et surtout ne pas le prendre pour une agression.


Dernière édition par Kadour le Mar 5 Aoû - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-veut-draguer.com
newstyls
Chef de Service
Chef de Service
newstyls


Masculin
Nombre de messages : 5096
Age : 35
Localisation : wherever
Emploi : etudiant en medecine
Date d'inscription : 03/03/2008

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:38

oui après ton coup de blouse j'espère que ta remarque fera du bien à ceux qui vont te lire dorénavant ... bref j'crois que ta remarque est bien placée j'essayerai d'être plus créatif ; captivant .. pou honorer ' l'élite '
Revenir en haut Aller en bas
Kadour
Stagiaire
Stagiaire
Kadour


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : derriere la camera
Emploi : genie du cinema du 20eme siecle
Date d'inscription : 19/07/2008

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:31

newstyls a écrit:
oui après ton coup de blouse '

je sérieux, je ne suis ni dépressif ni souffrant d'un coup de blues qui est d'ailleurs une expression que j'aime bien (utilisé dans le jargon du jazz qui est par ailleurs ma musique préférée afro )

mais pour faire court c'est juste une constatation alors au lieu de le penser tout bas je préfère le dire tout haut

dernière précision je ne veux pas que vous me preniez pour un père fouettard imaginez moi plutôt en frère un peu sérieux parfois mais trop barge le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-veut-draguer.com
Imenou
Professeur
Professeur
Imenou


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 33
Localisation : somewhere
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 01/05/2008

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:08

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:12

Kadour a écrit:
bienvenu a toi gaoush

bon voila je voudrai juste te faire une petite remarque, ton article sur les plantes dépolluantes est super bien mais la, la présentation, c'est un ratage complet (j'espère que ca se dit "ratage", la, le correcteur automatique l'a acceptée mais buff on est jamais trop sûr )

ici c'est la rubrique presentation donc le principe c'est de se presenter (dire son nom, som prenom, le cursus suivi, l'année et tous ca, eventuellement faire de l'humeur ca serait vraiment pas mal) sinon si tu le monde vient se presenter en balançant son pseudo au lieu d'une reelle presentation et les autres qui lui repondent par "bienvenu " ca s'appellerait plus la rubrique presentation (pour moi c'est plutot la rubrique embrassade et ineptie en tout genre )

excusez moi les amis pour ces remarques que vous jugerez un peu agressive mais c'est c que je pense

je ne trouve pas ca intelligent de la part de l'elite de la societé intellectuelle de coller une bonne dizaine de "bienvenu" apres une pseudopresentation

une fois encore vous etes l'elite ou devrai je dire vous etes sensé etre l'elite de la societé, soyez un peu plus creatif,imaginatif,interessant, bref plus captivant

parce que la franchement je suis decu
je passe ma journée a feuilleté les forums
je trouve que tous sont plus au moins garni par des personnalités aussi creatif et captivante les une que les autres

mais la ce forum franchement, ca me laisse euhh (ya pas de mots pour le decrire)
franchement je ne trouve que tres peu de sujet captivant ici

ce message n'est pas la pour vous traiter d'imbeciles, mais juste pour vous dire qu'il y'a trop de prolixité (et puis je crois que le flood est fortement déconseille non?)

dans cette rubrique le seul mec a avoir dit quelque chose d'interessant c'est l'administrateur

encore un petit message a l'administrateur et au membre aussi : puisque le langage sms est interdit pourquoi ne peut se passer aussi autant que possible du script arabe (je ne demande pas son abolition complete mais plutôt de le laisser au cas ou l'expression qu'on veut utiliser n'existe pas en francais) il faut savoir que l'SMS tue le francais
on est la dans se forum pour apprendre en s'amusant alors apprenez nous qui vous etes , ce que vous etes , et ce qui vous passionne peut etre aurons nous la chance de connaitre une nouvelle voie vers l'illumination (je sais que l'illumination c'est un peu inespéré mais quand meme ca ne coute rien de rever)

voila ce que j'avais a dire: merci de bien vouloir le prendre en consideration et surtout ne pas le prendre pour une agression.

Je suis assez d'accord sur certains points comme le fait de se présenter un peu plus explicitement (Au moins dire quel genre d'études on fait et en quelle année), mais il n'y a pas mille et une façon de dire "Bienvenue" aux nouveaux, on les accueille chaleureusement, ni plus ni moins...

Pour ce qui est des sujets "captivants" sur le forum, proposes nous en certains, on ne pourra qu'apprécier ça je pense.

Quant au langage "arabe", tant qu'il est dans la partie jeux, ça dérange pas, et puis c'est amusant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
shephard
Stagiaire
Stagiaire
shephard


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Bellucci restaurant
Emploi : mafieux retraité
Date d'inscription : 06/08/2008

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:10

Kadour a écrit:
Spoiler:

Je suis avec 100/100
Il a faim mais il est ogre d'avoir des débats culturels et scientifiques et pourquoi philosophiques et ça me rend enjoué de voir des membres qui critiquent et non plus des gens de OUIOUI, il faut s'épancher quoi !!car c'est ça le charme du forum il faut avoir ceux avec et autres contre

J'ai bien remarquer qu'il y a des gens trop calés sur ce forum riches avec des idées ancrées, meme des perspicaces mais malheureusement désactivés !

et je trouve aussi d'autres qualités : Cabochards, incléments, historions ( pas historiens !! ), dadais ... etc

alors j'aime bien réfuter ce forum et le rendre de plus en plus bon.

Bonne soirée et bienvenue a toi Gaoush c'est en retard mais.. allez a+

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libresprits.5forum.biz
Kadour
Stagiaire
Stagiaire
Kadour


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : derriere la camera
Emploi : genie du cinema du 20eme siecle
Date d'inscription : 19/07/2008

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:02

je ne crois pas que se presenter en balancant son pseudo sois tres intelligent instructif ou captivant

quant au sujet captivant, je ne crois pas qu'il y' ai une rubrique pour ca

il n'ya pas de rubrique cas clinic
il n'ya de rubrique concernant l'histoire de la medecine ou on pourai poster des sujet sur d'ancien traitement, biographe de grand medecin bref de vrai debat sur l'histoire de la medecine

il n'ya pas de rubrique "nouveauté medicale du jour"

bref je constate apres un mois d'utilisation que ce forum sert beaucoup plus de site de recontre (avec tout mes respect pour la volonté de l'adminitrateur qui dit vouloir en faire une reference) y'a k'a voir le nombre de message posté dans les rubrique non-medical

bref le taux d'echange culturelle est de presque 0

et faire une petite remarque a un nouveau memebre pour qu'il se bouge ne veut pas dire que je suis quelqu'un de froid

et franchement des rebrique du genre "anniversaire"- "qui je suis" ou je ne sais quoi d'autre c'est pas ça qui va apporter de la lumière a les part tenebreuse de nos message (combien tu l'as vend celle la shephard elle me plait bien j'ai envie de l'acheté ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-veut-draguer.com
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:18

Kadour a écrit:
je ne crois pas que se presenter en balancant son pseudo sois tres intelligent instructif ou captivant

quant au sujet captivant, je ne crois pas qu'il y' ai une rubrique pour ca

il n'ya pas de rubrique cas clinic
il n'ya de rubrique concernant l'histoire de la medecine ou on pourai poster des sujet sur d'ancien traitement, biographe de grand medecin bref de vrai debat sur l'histoire de la medecine

il n'ya pas de rubrique "nouveauté medicale du jour"

bref je constate apres un mois d'utilisation que ce forum sert beaucoup plus de site de recontre (avec tout mes respect pour la volonté de l'adminitrateur qui dit vouloir en faire une reference) y'a k'a voir le nombre de message posté dans les rubrique non-medical

bref le taux d'echange culturelle est de presque 0

et faire une petite remarque a un nouveau memebre pour qu'il se bouge ne veut pas dire que je suis quelqu'un de froid

et franchement des rebrique du genre "anniversaire"- "qui je suis" ou je ne sais quoi d'autre c'est pas ça qui va apporter de la lumière a les part tenebreuse de nos message (combien tu l'as vend celle la shephard elle me plait bien j'ai envie de l'acheté ) Very Happy

Les rubriques que tu avais cité n'existent pas car personne n'en a parlé, personne n'a demandé leur création, et je n'ai pas envie de créer des rubriques qui resteront avec "0 Messages" !

La partie non médicale est plus active car tout le monde est en vacances et la plus part veulent s'amuser avant tout, mais je suis d'accord sur le fait qu'un peu de culture serait vraiment nécessaire au forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





spécial slam pour les membre Empty
MessageSujet: Re: spécial slam pour les membre   spécial slam pour les membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial slam pour les membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Big Slam pour tout le monde
» Nouveau membre
» Un Nouveau Membre du Monde Externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHARMEDENT :: Règles et Présentations :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser