PHARMEDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHARMEDENT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exposer en Biophysique!

Aller en bas 
+6
NIHATHAL
docderap
DARKLIGHT
Pandemonium
imane
RKO_Mysterio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Exposer en biophysique...
Pour
Exposer en Biophysique! - Page 2 Vote_lcap64%Exposer en Biophysique! - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
Exposer en Biophysique! - Page 2 Vote_lcap36%Exposer en Biophysique! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
librespirit
Interne
Interne
librespirit


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Wahran wahran rouhti khssara
Emploi : Student en 3ème Méd
Date d'inscription : 16/03/2008

Exposer en Biophysique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:10

D'abord je voudré dire pour ceux qui pensaient que l'éxposé se rapporter sur de la physique pur qu'ils avaient tt faux , M. Chibane a proposer un é^xposé qui aurait comme base la physique et se terminerait ver les applications médicales.scratch
Ensuite vs étes entrain de geindre on a pas le temp !!! je c po s'il va me donner un 20 ???? mais grandissez un peu vous etes à l'université la note est un moyen pas une fin , la fin 'est la formation et vue l'arrdeur que vous mettez à la besogne , je me demande kel genre de médecin vous aller etre , faut pas se voiler la face , pour ceux qui croit que le programme a été étudier et fait pour nous rendre de bon médecins , ben ils ont tt faux , y'a plain de lacunes dedan et si vs voulez pas vs ridiculiser avec des confrères à vous étrangers vous feriez mieux de retrousser vos manches et ne pas vous plaindre autant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

Exposer en Biophysique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

De quel droit peux tu juger le travail que fournissent les étudiants? Les prendre de haut comme ça, c'est révoltant !!!

Je te rejoins sur le fait que les notes n'importent pas vraiment et ne reflètent pas le niveau de l'étudiant, mais malheureusement, c'est le seul moyen de passer son année.
Ce qu'on voulait dire, c'est que pour faire un exposer, il faut du temps, et parler de la biophysique, même si aprés ça aboutit vers des buts médicaux, ce n'est pas trés constructif, en tous les cas, ce ne sont pas mes priorités, voilà!
Et pour la Nème fois, je te demande d'aller te présenter dans la partie adéquate!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
librespirit
Interne
Interne
librespirit


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Wahran wahran rouhti khssara
Emploi : Student en 3ème Méd
Date d'inscription : 16/03/2008

Exposer en Biophysique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:07

Dsl c vré ke je me ss emporté Sad mais ce qui est révoltant c'est de dire diréctement nn à un projet sans poser des questions ou se reinseigner dessu (kan on a un profil scientifique , on est censé être curieux) , normalement il y aurait dut y avoir débat et prise de décision entre les étudiants au lieu de ça y'a rien eu . Et si tu trouve que la radiothérapie (un des exemple des applications médicales de la biophysique)n'est pas importante libre à toi en + ce ki été demandé c'était 5 à 6 page et non pas un mémoire.
Ce n'est pas la Nème fois ke tu me demande de me présenter mais la 1ère DSL. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

Exposer en Biophysique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:40

Je t'ai demandé de te présenter plusieurs fois, ma3lich ^^

Bah je suis d'accord avec toi sur l'idée qu'un "Non" catégorique serait insensé de notre part, nous, futurs medecins! Mais malheureusement, personne ne nous a rien expliqué!
Ils nous ont donné l'idée comme ça, de manière floue, et ils ont demandé aux étudiants de voter, sans autres explications!
Biensûr, il fallait faire un débat, ceux qui sont "pour" et ceux qui sont "contre", avec des arguments, d'où la création du topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Exposer en Biophysique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposer en Biophysique!   Exposer en Biophysique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposer en Biophysique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen de Biophysique
» cours de biophysique mardi 13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHARMEDENT :: INESM/ISM :: Inesm/ISM & Vie d'étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser