PHARMEDENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHARMEDENT


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 medcine civil ou militaire

Aller en bas 
+9
comeback
mostwanted
newstyls
Pandemonium
freedoc
NIHATHAL
RKO_Mysterio
drk8a
sofianetix
13 participants
AuteurMessage
sofianetix
Résident
Résident
sofianetix


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 33
Emploi : Etudiant en 3éme année medecine
Date d'inscription : 13/07/2008

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:21

salut j'ai eu mon bac avec une bonne moyenne et j'hésite entre la médecine militaire et la médecine civile alors je peux avoir tous vous information a propos de ce sujet et le plus rapidement possible merci
Revenir en haut Aller en bas
drk8a
Maitre Assistant
Maitre Assistant
drk8a


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 35
Localisation : tout droit après tournez à gauche voilà!!c'est ici...
Emploi : karha fi l'USTO
Date d'inscription : 27/02/2008

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

moi je pencherai vers la médecine civile si tu veux ta liberté mais si tu cherches à gagner ta vie rapidement tu dois pencher pour la médecine militaire mais sache que la médecine militaire demande beaucoup de sacrifice mais aussi étant considéré comme un militaire tout ce que tu feras ds ta vie sera soumis à des enquètes(mariage obtention de visa...etc)
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:40

Hum, moi je dirai: Médecine civile, j'avais le même choix que toi, mais j'ai su qu'il fallait signer un contrat, genre 15 ans t'as pas le droit de voyager à l'étranger, si on t'envoit bosser au Sahara tu ne peux pas dire non etc... Tu devras te soumettre à l'autorité de l'armée, si t'es prêt à ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
NIHATHAL
Etudiant
Etudiant
NIHATHAL


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:19

et pourquoi tu ferai pas pharmacie wathani rouhek
Revenir en haut Aller en bas
freedoc
Généraliste
Généraliste
freedoc


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 34
Localisation : Oran
Emploi : Etudiante en 4 ème année de médecine
Date d'inscription : 25/04/2008

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:11

moi j'ai rêvé de faire médecine militaire mais en étant une fille, mon oncle du domaine me l'a déconseillé pour certaines raisons! mais pour toi, ça serait génial, je l'avoue, comme ça tu gagneras les 2 domaines ensemble! vu ce que l'admin vient de dire, tu dois quand même bien te renseigner auprès de l'université (ou son site)!en tout cas, je te souhaite bon courage et je te félicite pour ton BAC!
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium
Généraliste
Généraliste
Pandemonium


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Emploi : Etudiante en Médecine
Date d'inscription : 22/12/2007

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:04

Dans chaque branches y'a des avantages et des inconvénients ,ce que j'aime dans la médecine militaire c'est la discipline ,le sérieux ,la prise en charge ,tu pourras le constater quand tu feras un stage dans l'hopitale militaire (si tu fais médecine civile) ,c'est extremement bien organisé .

Mais si t'es du genre à ne pas suivre les règles et être libre dans ce que tu fais ,il vaut mieux faire médecine civile ,mais il va falloir t'accrocher quelques fois .
Revenir en haut Aller en bas
newstyls
Chef de Service
Chef de Service
newstyls


Masculin
Nombre de messages : 5096
Age : 35
Localisation : wherever
Emploi : etudiant en medecine
Date d'inscription : 03/03/2008

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:24

j'allais dire la même chose que pandy ( feignant va !!)
Revenir en haut Aller en bas
mostwanted
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/07/2008

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:12

Bein je crois pas ke c aussi difficile ke ça! javé le mm probléme lorsk g eu mn bac mais jnétai pas admis à cause de mon jeune age, tu ne sera pas admis si tu n'aura pas tes 18 ans d'ici la fin de l'année en cours, si tu veu faire médcine sache qu'il ya en ce moment en algérie 8000 médecin chomeurs!! et d'ici lorsque tu aura terminer y'en aura surment plus, et de plus pour la médecine militaire sache qu'il vont étudier la plupart de leur temps en tenu civil, ché po s'ils vont t'accepter sache ke 7 année y'en plus de 1000 personnes qui ont décrocher leur bac avec mention trés bien!!lbn chance.
Revenir en haut Aller en bas
comeback
Stagiaire
Stagiaire
comeback


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Emploi : Etudiant en MEDECINE
Date d'inscription : 07/05/2008

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:51

ben mon chers ami c'est pas trop défficiles a choisir tu doit mettre en évidance les avantage de chaque repaire :
vue que si tu choississe médecine militaire tu manquerai de rien pognant ; respect; kiyada koi mais tu sera tjrs leurs otage et si ta un trés jolie nez tu doit l'enlevez avant de rentré et le remettre quand tu sortirai
sinon l'autre médecine "civile "tu connaitrai la misére ; carane ; et l'important tu serai libre de faire ce que tu veux de ta vis et y aura personne" armée" qui t'ordonne de faire quoi que se sois
en résumé si tu aime kaskéta fait la médecine mélitaire
Revenir en haut Aller en bas
newstyls
Chef de Service
Chef de Service
newstyls


Masculin
Nombre de messages : 5096
Age : 35
Localisation : wherever
Emploi : etudiant en medecine
Date d'inscription : 03/03/2008

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:54

il faut peser le pour et le contre .. et tout ira bien inchallah ... après tous chaqu'un son opinion t'as la sienne ... fais gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:37

Le plus important, te RENSEIGNER !!!

Il y'a un contrat à signer je crois, et puis, ils rentrent en Août pour faire un stage militaire avant je crois, en plus, t'as pas le droit de voyager à l'étranger tant que t'es sous contrat!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
karima1988
Etudiant
Etudiant
karima1988


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : nul part!
Emploi : 3 eme med
Date d'inscription : 14/09/2008

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:11

personnellement j deteste l'esclavage et c pour ça malgré que meme moi g eu 1e bonne moyenne j prefere le civile !!!et je sais po
Revenir en haut Aller en bas
izem
Interne
Interne
izem


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : SMALL VILLE
Emploi : etudiant en sciences medicales
Date d'inscription : 21/09/2008

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:33

JE PREFER MEDECINE CIVILE MALGRE QUE PLUS TARD ON RISQUE DE FINIR CHHOMEUR .CAR MEME SI EN ALGERIE TU TROUVE PAS DE BOULOT T AS TOUJOUR LE CHOIX D ALLER VOIR AILLEUR A L ETRANGER .ALORS QUE SI T ES EN MELITAIRE C EST PAS EVIDENT TU VA CREUVER ICI. J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
ami-tele-info
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Emploi : etudoant
Date d'inscription : 04/06/2009

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:45

moi je pense que si vous faites quelques chose de techniques c mieux
Revenir en haut Aller en bas
boutayna
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 13/06/2010

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:51

bjr y a t il quel qu un entre vous pharmatien militaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RKO_Mysterio
Maitre des lieux
Maitre des lieux
RKO_Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 17073
Age : 35
Emploi : Etudiant en Medecine
Date d'inscription : 20/12/2007

medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:49

Non malheureusement, pas que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmedent.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





medcine civil ou militaire Empty
MessageSujet: Re: medcine civil ou militaire   medcine civil ou militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medcine civil ou militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHARMEDENT :: INESM/ISM :: Inesm/ISM & Vie d'étudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser